Bijoux énergétiques - Il y a 4 produits.

Bijoux énergétiques artisanaux

Entierement réalisés à la main

Nos bijoux énergétiques sont fabriqués à la main par nos soins. Les bijoux sont princiaplement conçus selon deux axes : la première science que nous apportons à nos bijoux est la lithothérapie. La litothérapie est une médecine parallèle qui s'appuie sur le poivoir des pierres, cristaux et minéraux. Les pierres sont porteuses de differentes propriétés qui une fois portées vous sont transmis directement via le rayonnement naturel de la pierre. La seconde méthode est celle des noeux chinois, des noeuds assez complexes symbole de chance, de vie et d'éternité.

Découvrez-les dès maintenant sans attendre !

Les noeuds chinois ou 中国结

Une symbolique de bonne augure

Dans la tradition chinoise, ce motif apparemment interminable est un symbole de chance. Dans  le bouddhisme chinois, c'est une représentation graphique du caractère cyclique de toute vie : il est considéré comme diagramme de chance et y symbolise la longévité, la continuité, l'amour et l'harmonie.

En tant que l'un des ashtamangala (huit symboles de bon augure), de l'hindouisme que l'on retrouve dans le bouddhisme, il se retrouve fréquemment dans l'art religieux chinois, incluant le bouddhisme tibétain, majoritairement pratiqué dans les régions du Tibet et de Mongolie-Intérieure et des pays voisins ; Mongolie, Touva, Kalmoukie, Bhoutan, Népal, Bouriatie, ainsi que dans le Bouddhisme mahāyāna, pratiqué d'avantage dans le reste de la Chine, en Corée, au Japon et au Vietnam.

Dans l’hindouisme, on le retrouve sur la poitrine de Vishnu où il est appelé shrivatsa.

Dans la tradition celte, le caractère sans fin de sa réalisation représente le cycle éternel de la vie. Pour les celtes ces nœuds revêtent un caractère magique, voire mystique. Ils sont des ondes de formes vivantes qui vont agir sur les personnes qui les portent dans le sens de la vie et du bien-être.

Les EM-X céramiques

La parure qui devient un soin

EM-X céramique est composé d'argile à laquelle on a ajouté des micro-organismes efficaces(EM), avant la cuisson et à l'abri de l'air (anaérobie). Dans EM-X céramique, les multiples caractéristiques et les informations des micro-organismes efficaces sont sauvegardées. Les micro-organismes se trouvent au sein du magma des volcans ou dans l'eau chaude des geysers, donc ne craignent pas les températures élevées.

Selon le professeur Dr Terua Higa, les EM-X céramique possèdent la propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations nocives de l'eau. La céramique a l'aptitude naturelle de favoriser l'échange d'ions et facilite les irradiations infrarouges à grandes ondes, chose qui efface les informations transmises par les molécules aquatiques et rétablit l'état originellement propre.

Les EM ont un extraordinaire pouvoir antioxydant c'est à dire qu’ils ont la capacité d'éviter l'oxydation mais en plus ils peuvent annuler une oxydation déjà existante. Ils ont un pouvoir régénérateur et de ce fait ils peuvent réactiver les fonctions vitales et orienter toutes les substances vers une régénération.

Montés en bijoux les EM-X céramique peuvent être portés tous les jours. Ils ont un effet vitalisant bénéfique sur le système sanguin. Etant constitué à 75% d'eau les EM-X céramique auront un effet non négligeable sur l'eau de notre corps et donc sur tout le système circulatoire.